Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon été en Europe
17 juin 2007

Grand départ dans quelques heures....

peu moins de 24h, je serai dans l'avion au dessus de l'Atlantique. Les party finient, maintenant j'espère juste ne rien oublier avant de partir !

Je veux dire un GROS merci à tout le monde qui était chez moi vendredi passé. Sérieusement, je suis chanceux de tous vous connaître et vous allez me manquez. Mais inquietez vous pas, je serai pas trop longtemps partie !LoL! Merci aussi à ma famille pour toute. J'ai très apprécier tous vous revoir !

Bon, ben comme promis, je laisse quelques photos de vendredi soir ! Il en n'a qui ne seront pas fier d'eux !!! Ah ah ah

Edit: Je sais pas pourquoi, mais je ne réussi pas a mettre les photos sur le blog. Ca fait chier. Je vais essayer de les mettre demain avant de partir. Sinon, Ludo les a toutes, si vous desirez les voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon été en Europe
Publicité
Publicité