Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon été en Europe
17 mai 2007

Bonjour tout le monde !!!

Départ: 17 juin, 23:00

Hey hey hey ! Salut tout le monde !

Si vous êtes sur cette page, c'est parce que vous savez que je pars, le 17 juin prochain, pour 5 semaines en Europe.J'ai donc décidé de creer ce petit blog. Au lieu de vous envoyer des e-mails, je vais donner de mes nouvelles via ce blog. Si je peux, je mettrai des photos, et j'ajouterai des commentaires dès que j'aurai accès à un ordi.

Le grand départ est dans 1 mois et j'ai vraiment hâte !!! Je pars avec deux de mes meilleurs amis et je suis certain qu'on va avoir un fun fou !! Pour ceux qui ne le savent pas, je pars avec Joelle et Félix ! Vous risquez de les voir sur les photos !!

Voici les grandes lignes de mon itinéraire ( tout peut encore changer !! )

* Cliquez sur les photos pour agrandir !

Paris:

Paris

Normandie / Rennes:

Rennes

Nantes:

Nantes

Nice:

Nice

Monaco:

menton

Cannes:

Cannes

et finalement....Londre !!! :D

london6

Je vous redonne des nouvelles bientôt !! Joelle veut avoir le lien du blog au plus vite, donc je dois vous quitter !

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est lundi le 18-06-07 12h10 j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles si tous va très bien. Toute les membres de la famille veulent que je les appels aussitôt que tu me téléphone. Salut ! Maman xxx
J
fe.
Mon été en Europe
Publicité
Publicité