Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon été en Europe
12 juin 2007

Moins d'une semaine..

Hey hey hey,

désolé de n'avoir pas donné des nouvelles avant. Le grand départ est dans moins d'une semaine et je ne réalise pas encore ce que je m'appret à faire. Sérieusement..les gens semblent plus le réaliser que moi-même !lool! Une chose est certaine, je vais m'ennuyer de vous autres.

Il a eu plus de changements à l'itinéraire. Il a des possiblités d'un arrêt en Suisse ( à Genève) et en Italy ( dans la ville d'Imperia). On part avec des dixaines de possibiltiés mais c'est uniquement sur place qu'on prendra des décisions. Après tout, partir a l'aventure c'est se laisser porter par les événements, non ?

Sur ce, je vous dis a samedi ou dimanche. Je laisserai un message avant de partir pour Montréal.

imperia

Un arrêt à Imperia ? Moi je suis partant !loo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon été en Europe
Publicité
Publicité